Entre mer et bocage, en Normandie, un hébergement de qualité et un accueil chaleureux, bienvenue au Manoir de la Porte
BED AND BREAKFAST IN NORMANDY
Welcome to the Manoir de la Porte

Between land and sea.

Near to the Mont-Saint-Michel, Granville and Villedieu-les-Poêles, discover our bed and breakfast and gîte in Normandy. First, cross our small roads of countryside surrounded by hedges, flower fields, fruit trees and stone houses. Then take the wooded path that leads to the manor. Breathe Our pines, magnolias, hydrangeas, there you are!

I welcome you all year long in this peaceful place.

Rooms and table d’hôtes.

The 16Th century’s stone mansion was completely renovated, furnished and decorated in 2017, by Flavia de Mello, to welcome you in 4 elegant and intimate bedrooms with a wonderful view of the garden.

For breakfast, I share with you my know-how and my passion for the products of the terroir. Because Normandy is full of culinary richness we prefer local artisans and producers. We serve meals on the terrace surrounded by hydrangeas in the summer or in the restaurant room with a fireside in the winter.

The lodge

Independent of the manor, equipped with a kitchen, the lodge can accommodate up to 15 people in its 6 bedrooms, on the occasion of family celebrations or reunion with friends.

For all occasions

A romantic weekend in Normandy ? A gourmet getaway ? A hike in the valley of Mortain ? A visit to the Mont-Saint-Michel ? A need of calm and serenity ? So many good reasons to come to our bed and breakfast and gîte in Normandy, in our beautiful Cotentin ! You can relax in the garden with its centennial trees, enjoy the gym but also ride a bike, play outdoor games or relax in the jaccuzi bath.

“See you soon.
Christian Marguerite.”

Entre mer et bocage, en Normandie, un hébergement de qualité et un accueil chaleureux, bienvenue au Manoir de la Porte
CHAMBRES D'HÔTES ET GÎTE EN NORMANDIE
LE MANOIR DE LA PORTE VOUS ACCUEILLE

Entre mer et bocage

Proche du Mont-Saint-Michel, de Granville et de Villedieu-les-Poêles, découvrez nos chambres d’hôtes et gîte en Normandie. Traversez d’abord nos petites routes de campagnes entourées de haies, de champs fleuris, d’arbres fruitiers et de maisons en pierre. Empruntez ensuite le chemin arboré qui mène au Manoir. Respirez nos pins, magnolias, hortensias, vous êtes arrivés !

Je vous accueille toute l’année dans ce paisible lieu.

Les chambres et tables d’hôtes

Le manoir en pierre du 16éme siècle et son unique tourelle ont été entièrement rénovés, aménagés et décorés en 2017, par Flavia de Mello, afin de vous proposer d’élégantes et intimes chambres d’hôtes avec vue sur le jardin.

Lors des petits-déjeuners, je partage avec vous mon savoir-faire et ma passion pour les produits du terroir. Parce que la Normandie regorge de richesses culinaires nous privilégions les artisans et producteurs locaux. Nous servons les petits-déjeuners sur la terrasse entourée d’hortensias l’été ou dans la salle de restaurant au coin du feu, en hiver.

Le gîte

Indépendant du manoir, équipé d’une cuisine, le gîte peut accueillir jusqu’à 14 personnes dans ses 6 chambres, à l’occasion de fêtes de famille ou de retrouvailles entre amis.

En toutes occasions

Un week-end en amoureux en Normandie ? Une escapade gourmande ? Une randonnée dans la vallée de Mortain ? Une visite du Mont-Saint-Michel ? Une envie de calme et de sérénité ? Autant de bonnes raisons de venir dans nos chambres d’hôtes et gîte en Normandie, dans notre beau Cotentin ! Vous pourrez vous détendre dans le jardin avec ses arbres centenaires, son bassin avec ses carpes, profiter de la salle de sport aménagée, mais aussi faire du vélo, des jeux d’extérieur ou encore vous délassez dans la baignoire balnéo.

« A très vite.
Christian Marguerite. »